Informations pratiques
Halles en Commun, 24 avenue Jules Maniez - Rennes Entrée libre
vendredi 26 septembre de 13h à 18h et samedi 27 septembre de 10h à 18h
Dates
La Belle Déchette et les bibliothèques de Rennes s'associent pour une grande vente de livres et CD à prix solidaires. Après une vente exceptionnelle dans les coulisses de la ressourcerie, l'association rennaise ne s'arrête plus et propose un nouvel événement en partenariat avec les bibliothèques de Rennes.
Chaque année, des milliers d'ouvrages sont retirés des rayons pour diverses raisons (périodicité, thématiques, faible demande) mais ils peuvent encore être lu, et relu. Grâce à cette grande vente, après avoir rempli leur mission culturelle, ces livres et CD auront le droit à une seconde vie ! Au total, c'est l'équivalent de 35 000 ouvrages qui seront proposés à la vente, accompagnés d'une centaine de CD.
La vente s'accompagnera d'animations pour tous les publics
Plus d'informations : Vente spéciale livres et CD - Bibliothèque de Rennes x La Belle Déchette - La Belle Déchette (lien externe)